Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord de Kanaky
7 décembre 2006

C'est ça aussi !

Awoua !

C'est ça, c'est comme ça et c'est fini !
Dans moins de deux jours je décolle pour ???
Le FROID !
Je viens de trouver un acheteur de dernière minute pour le camion, 250000FP en cash. La seconde vie de mon "camping-car" se fera en brousse avec Ciné brousse, un petit ciné de tribu ambulant. Les colis sont partis ne me laissant que mes sacs de baroudeur. Le camion est vide, ce soir est la dernière nuit et la tristesse m'emplit le coeur. Difficile de quitter son petit chez soi qu'on a mi du coeur dedans et qu'on le refourgue comme un malpropre. Plus qu'un jour, quoi faire si ce n'est la paperasse qui saoul et bien j'en ai des idées. Tiens tout d'abord une bonne baignade dans les eaux chaudes et pleines de couleurs du pacifique, bronzer et transpirer, voir jusqu'aux coups de soleil !
Une orgie de kava à ne plus pouvoir tenir debout, vivre les dernières 24h nu comme un vers de terre de chez moulineau. Manger, non, se gaver de mangues, litchis, papayes etc ...
J'aurai jamais le temps.
_ Eh ! Du con fallait en profiter avant, ça fait un an déjà !

M'en fous ! Une bonne tartiflette au St nectaire, une assiette d'huitre fraiche avec un bon muscadet, des grillades comme je les aime avec la viande de chez nous et du rouge ; raclette, piquette, fêfêtte, casquette, ...............;

_ Ouais mais fini le poisson tout juste pêché, le soleil et l'eau bleue mais bleue et pas que bleue un peu plus bleue ici, un peu moins bleue par là, un bleu innommable là bas, un bleu profond et magnétique qui t'attire quoi !
c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes coui..... ! Oui, c'est dans ta tête tout ça. Moi j'ai plein de photos, de souvenirs, de coquillages, de bordel surtout.

THE END

Bonjour la france ?!

Publicité
Commentaires
Carnet de bord de Kanaky
Publicité
Carnet de bord de Kanaky
Archives
Publicité