Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord de Kanaky
10 octobre 2005

Et la suite ?

(Pour ceux qui ne l'on pas vu, je viens de rajouter des articles sur le blog, reportez vous à l'article Havannah si vous voulez reprendre de là où vous m'aviez quitté.)

Plein, plein de choses à raconter : la fin de ma semaine (qui ne fait que commencer) avec la ballade du cap des pins, la fête des femmes des îles, mon premier ‘vrai bougna’ et la journée de fou rire qui l’accompagne, la compagnie de Julie et Wendy qui me permet de me remettre à mon anglais, la baie des tortues, ma première ‘vraie rencontre’ avec une tortue (je nage avec elle et elle se trouve à moins de 2 mètres de moi), ma semaine sur la plage paradisiaque (encore une) de Luengoni et ma rencontre fabuleuse avec Fernand le Kanak et les instants partagés ensemble, les coups de chasse sous-marine ou après avoir piqué un poisson tu vois débarquer les requins a l’affût de la moindre goûte de sang, mes voyages en avion pour me rendre pour 5 jours sur Ouvéa, ma première rencontre avec des raies Manta (extraordinaire ! fabuleux ! inoubliable !)…

C’est trop long de tout écrire d’une traite alors je reprendrais mon récit plus tard (peut être dans 2 jours, ou peu être aussi dans 1 mois !).

Prochaine grosse étape de mon voyage, l’arrivée de Tonio. Là ça risque d’être trash, va falloir accrocher sa ceinture, ça va décoiffer, en projet le nord de la grande terre et la mythique île des Pins (là où à eu lieu Kolantha pour le téléphile). T’es attendu de pied ferme Mister frite !!! Viens l’esprit tranquille, je maîtrise rien ici, c’est que du live et du bonheur… dés que tu sors de Nouméa (beurk la ville !).

Gros bisous tout le monde.

havannah__45_  havannah__43_  havannah__44_

                                                                                                       Renan

p.s. Désolé Yo pour le contrôle technique de ma caisse. Pas encore d’accident avec ?

Le frangin, alors Madagascar ? Tu me racontes dés ton retour.

Pour la famille : Je vous aime

Publicité
Commentaires
Carnet de bord de Kanaky
Publicité
Carnet de bord de Kanaky
Archives
Publicité