Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord de Kanaky
1 octobre 2005

Trop speed !!

Pas de temps pour completer le blog. Je sais, je sais j'ai deja deux bonnes semaines de retard sur le planning, mais il va s'allonger a pres de 1 mois car je pars d'ici quelques heures sur un cargot direction Lifou (une des 4 iles pradisiaques des iles loyautes).

Je devrais y passer mon niveau 1 de plogee.... faut bien se rincer l'oeil un peu, des tombants de corail de 5m et des poissons de toutes les couleurs j'ai donne. Maintenant je rentre dans la cours des grands. Je vise aussi un petit sejour en tribu. Advienne que pourra, mais j'en ai au mini pour une semaine.... voir jusqu'a un mois.

J'aurai aussi un second raid a vous compter. La forme est la et l'enthousiasme de la decouverte aussi.

Je pense bien fort a tout le monde... meme si j'ecris pas beaucoup de mail perso.

                                                                                     Renan

Publicité
Commentaires
N
trop belles les photos <br /> la prochaine fois tu nous emmenes dans tes valises car trop rageant de voir ça de nantes où il ne fait trop pas beau<br /> en tout cas vous nous manquez.<br /> pleins de bisous<br /> nanou<br /> greg
4
Un grand bonjour à Renan l'aventurier de la par de Catherine et Patrick<br /> C'est super ce que vous faites, Sam nous a filé ton blog et ça fait chaud de pouvoir suivre tes péripéties<br /> Profites à fond
Y
alor où sont passé les néo calédoniens???<br /> (ne pas confondre avec la 7ième compagnie!!)<br /> ça comence à faire un pti bout de temps qu'on n'a pas eu de vos nouvelles, et j'avoue que vos aventures trépidentes et abracadabrantesques me manquent énormément!!!!<br /> je n'en pui plus!!!!!<br /> c sûrement que vous êtes perdu au fin fond de la jungle, entouré de créatures mangeuses d'hommes, alor laissez- nous profiter de vos aventure, svp!!!<br /> on attend avec impatience tou les jours.....<br /> schusssss....<br /> yoc
S
Merci pour ce court message qui fait office de preuve de vie!!!C'est vrai que c'est sympa les longs paragraphes bourrés de mots où y'a plus de noirs que de blancs...mais des fois avec un peu de retard et j'arrive plus a suivre!!!!Du cou je rattrape mon retard...<br /> gracias senor...<br /> Et ramènes des beaux louis d'or de pirates trouvé dans un coffre fort enfoui dans les coraux depuis depuis depuiiiis tres tres tres longtemps!!....<br /> Allez tchussss<br /> syl. yy kevayabien!
S
Ah ba non alors, et nous comment qu'on fait si on a plus notre petit feuilleton des aventures de Renouche au pays des Kanaks ? hein comment qu'on fait ? Tu y as pensé avant de partir sur un cargo de poissons dans la cour des grands pour manger des p'Tifou'rs?<br /> Moi je dis bravo !<br /> gros bisous <br /> sam
Carnet de bord de Kanaky
Publicité
Carnet de bord de Kanaky
Archives
Publicité